top of page

FAQ

Au cas où tu te demanderais

Comment faire une réservation ?

Veuillez consulter la section « Disponibilité et prix » ci-dessus et nous contacter pour réserver. Nous vous enverrons rapidement toutes les instructions nécessaires par e-mail.

Le dépôt initial/de garantie de 250 € est requis dans les 24 heures , après réception de la facture, pour garantir votre réservation. Votre caution sert également de mesure de sécurité et sera remboursée 2 jours après le départ, étant donné que la propriété n'est pas endommagée. Les frais de réservation et de ménage peuvent être payés immédiatement mais au plus tard 45 jours avant votre arrivée.

Bénéficiez d'une annulation gratuite jusqu'à 45 jours avant votre arrivée. Aucun remboursement ne sera possible après cette période. Pour les réservations effectuées moins de 45 jours avant l'arrivée, l'acompte et les frais de réservation doivent être intégralement réglés.

Vous devez avoir 21 ans ou plus pour effectuer une réservation. Malheureusement, les enterrements de vie de jeune fille et de garçon ne sont pas autorisés.

Quelles sont les heures d’arrivée et de départ ?

L'enregistrement s'effectue entre 15h00 et 22h00 . Pour les arrivées anticipées, il est possible de laisser votre langue à la villa après 12h00 et de vous enregistrer à 15h00. En cas d'arrivée tardive, notre gouvernante laissera les clés dans un endroit sûr.

Le départ s'effectue avant 10h00.

Quelle est votre politique d'annulation?

Annulation gratuite jusqu'à 45 jours avant votre arrivée. Veuillez noter qu'aucun remboursement ne sera possible au-delà de cette date. Si vous réservez moins de 45 jours avant l'arrivée, il n'y aura malheureusement aucun remboursement.

Cette maison est-elle sécuritaire pour les bébés et les enfants ?

En tant que parents nous-mêmes, nous comprenons l’importance de la sécurité lorsqu’il s’agit de nos tout-petits. Dans cet esprit, nous demandons aux parents/tuteurs de surveiller leurs bébés/enfants à tout moment , compte tenu notamment de la présence de notre piscine accueillante.

Les animaux sont-ils autorisés ?

Dans notre villa, nous nous efforçons de créer un environnement confortable et sûr pour tous nos clients. En considération des personnes allergiques aux poils d'animaux, nous demandons que les animaux accompagnent uniquement les clients pour les réservations de 28 jours ou plus . Cela nous permet de fournir un nettoyage méticuleux de 2 jours après votre départ, garantissant ainsi un espace propre et sans allergènes pour nos prochains invités.

Fournissez-vous un transfert aéroport ?

Malheureusement, nous ne fournissons pas de services de transfert aéroport. Cependant, plusieurs options s'offrent à nos clients, notamment les taxis et les bus. Si vous avez besoin d'aide pour organiser le transport, n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation.

bottom of page

top of page

FAQs

In case you were wondering

How do I make a booking?

Please review the "Availability and Prices" section above and reach out to us to book. We will send all necessary instructions via email promptly.

The initial/security deposit of 250€ is required within 24 hours, after the receipt of invoice, to secure your reservation. Your deposit also serves as a security measure and will be refunded 2 days after checkout, given that the property is undamaged.  Booking and cleaning fee can be payed immediately but no later than 45 days before your arrival.

Enjoy free cancelation up to 45 days before your arrival. No refund will be available after this period. For bookings made less than 45 days before arrival, the deposit and booking fee must be paid in full. 

You have to be 21 years or older to make a booking. Unfortunately Hen and Stag parties are not allowed.

What are Check-in and Check-out times?

Check-in is between 3PM and 10PM. For earlier arrivals it is possible to leave your language at the villa after 12PM and check-in at 3PM. For late arrivals our housekeeper will leave the keys at a safe place.

Check-out is by 10AM.

What is your cancellation policy?

Free cancelation up to 45 day before your arrival. Please kindly note that there will be no refund available past that date. If booked fewer than 45 days before check-in there is unfortunately no refund.

Is this home safe for babies and children?

As parents ourselves, we understand the importance of safety when it comes to our little ones. With that in mind, we kindly ask that parents/guardians supervise their babies/children at all times, especially considering the presence of our inviting swimming pool. 

Are pets allowed?

At our villa, we strive to create a comfortable and safe environment for all of our guests. In consideration of those with pet hair allergies, we kindly request that pets only accompany guests on bookings of 28 days or more. This allows us to provide a meticulous 2 day cleaning after your departure, ensuring a clean and allergen-free space for our next valued guests. 

Do you provide airport transfer?

Unfortunately, we do not provide airport transfer services. However, there are several options available to our guests, including taxis and buses. Should you require assistance in arranging transportation do not hesitate to contact us with any further questions or concerns. 

bottom of page